vendredi 8 février 2013

MON extracteur de jus OMEGA 8224 est arrivé !!!


Vous avez déjà vu un petit enfant devant son beau cadeau de Noël? Instant magique où plus rien ne compte, les yeux remplis d'étoiles, le coeur en coton?


♥♪ ♫  MON extracteur de jus OMEGA 8224 est arrivé !!! ♫ ♪ ♥




Milles mercis à l'équipe de Vivre Cru!!! Merci pour vos conditions de vente, pour la rapidité de l'exécution des opérations, le suivi, le prix toutirikiki, pour la gentillesse, la disponibilité, le sérieux ...

Je l'ai commandé le 8 février à 15h00. Je le reçois ce 21 février au matin ...


 Tout facile à monter!


Tout facile à utiliser ...







Et viiiiiite !! Un jus de carotte ! +céleri-fenouil-orange ... J'en rêvais depuis des années en fait !! Acheté dans le commerce tout préparé, c'est si décevant... 

Mais là !! Un VRAI JUS DE CAROTTES 

(... en attendant la récolte de MES carottes cette année, enfin j'espère .... J'imagine déjà l'extase ♥ ....)


♥  UN REGAL !  ♥







Pour l'acheter sur Vivre Cru, remplir le formulaire ICI.
Fiche technique complète de l'appareil ICI.








3 commentaires:

  1. Bonsoir,
    J'ai une question concernant la purée de légumes/fruits
    vous pouvez le manger ou vous ne consommez que les jus ?
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour! Désolée pour le retard de la réponse! (J'avais pas vu le courrier :/ )

    La "purée", je suppose que vous parler du tourteau, de ce qui reste lorsqu'on extrait le jus?

    Le jus, c'est autant pour le plaisir que pour la détoxination et la reminéralisation. Mais le tourteau est précieux pour les fibres et les minéraux.

    Le tourteau de betterave rouge, je le garde souvent pour le mettre en salade (trop précieux pour moi!). Parfois, je garde aussi une partie du tourteau de carottes, c'est plein de bonnes choses, minéraux et fibres bien utiles. Je mélange avec un peu de mayonnaise, ou avec la salade...

    Par contre, pas de pitié pour le tourteau d'oranges, pommes, grenades, légumes vert en tout genre ... j'ai une brebis, une jument et une ponette quelque peu gourmandes ;) . Et bientôt, des poules, qui adoreront à coup sûr. Si vous n'avez rien de tout cela, on peut toujours en faire du compost! Ce qui vient de la terre retourne à la terre et la nourrira ;)

    A bientôt et bonnes fêtes de fin d'année!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marie,
    Ton extracteur de jus Omega, ça a l'air d'être un excellent appareil !
    La Boutique Nature et Vitalité, comme tu donnes un lien au niveau de la fiche technique, a l'air d'être une maison de qualité, ils ont l'air d'avoir de très bons avis de clients sur leur site !

    Je pense passer commande prochainement du coup...
    Merci pour ton excellent article!
    Les extracteurs Omega ça a l'air d'être au top !

    RépondreSupprimer