mercredi 6 février 2013

J10 : bilan de santé

Comme je laissais ce com sur un blog ami, je me suis dit que ce serait bien de le partager ici aussi, en guise de témoignage ...

Je ne suis pas rentrée dans l'aventure du raw tout à fait pour les mêmes raisons que toi (perdre du poids et améliorer la santé). Moi, c'était le coup de pompe intégral, l'épuisement arrivé au fond des batteries, panne d'énergie qui entraîne la démotivation pour toutes choses. J'avais besoin de fruits (j'ai mangé pas loin de 15 cageots de 2 kgs de mandarines depuis janvier, juste parce que j'en ressentais le besoin). Mais ça ne me suffisait plus. En fait, je faisais beaucoup d'erreurs genre me booster au sucre pour avoir un semblant d'énergie, manger beaucoup de pain, pensant assimiler des sucres plus lents pour tenir dans le temps. Et puis, beaucoup de fromage et de produits laitiers... 

10 jours que je ne mange que du cru, à vrai dire, presque que des smoothies pour le moment (fruits + légumes verts), sans doute tellement j'avais besoin d'assimiler un max de nutriments avec un minimum d'efforts. Je me sens mieux, et à vrai dire, on dirait bien que j'ai perdu du poids!! Dingue, je perds du poids en y gagnant de l'énergie!!! 


Mon p'tit Bambou ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire